CER TALABOT

PRESENTATION DE L' AUTO-ECOLE

Créé en 1970, l'auto-école est située au 25 a boulevard talabot et vous propose plusieurs catégories de permis.Nous proposons la formation aux permis B, permis  A, Conduite Accompagnée.Notre auto école vous permet également grace à notre garantie financiére de pouvoir bénéficier du  permis à 1 euro par jour. Des cours de perfectionnement voiture et moto sont également possibles. Les cours de code sont illimités et un moniteur est toujours présent pour répondre aux questions. L'élève est suivi durant toute sa formation code grace à une carte à puce qui lui est remise à l'inscription et qui permet de voir les réponses de l'élève en direct. Les horaires d'ouverture du code et du bureau sont du lundi au vendredi de 15h à 19h. Le code en ligne est également possible et permet de pouvoir travailler à la maison.

 

 

La charte des auto-ecoles CER

Etre C.E.R., c'est s'engager :

1. A remettre au candidat inscrit à une des formations dispensées par l’établissement, la brochure de renseignements C.E.R., faisant apparaître :
- la présentation des engagements C.E.R.
- les horaires des cours théoriques et pratiques.
- les prix des prestations.

2. A établir, le jour de l’inscription, la convention C.E.R. conforme à la réglementation en vigueur dont un double sera remis au candidat.

3. A assurer l’apprentissage à la conduite et son suivi en conformité avec le Programme National de Formation (P.N.F.) selon la réglementation en vigueur.

4. A assurer l’enseignement du Code de la Route et les tests d’évaluations dans les conditions d’examens.

5. A utiliser des véhicules en PARFAIT ETAT de propreté, mécanique, de carrosserie correspondant à l’identité C.E.R.

6. A présenter les candidats AUX EXAMENS dès qu’ils ont atteint le niveau requis, en tenant compte du minimum de leçons imposées par l’Administration et en fonction des places attribuées à l’Etablissement par les Services Préfectoraux.

7. A régler à l’amiable les éventuels différends. A défaut d’accord, les parties doivent soumettre leur litige à la Commission Nationale d’Arbitrage C.E.R., 24, rue de Constantinople 75008 PARIS.

Chaque C.E.R. est indépendant. Chaque bureau ne dépend que de son propre directeur.